Qui aurait imaginé, il y a seulement dix ans, que des marchés comme l’eau, le lait ou les produits d’entretien auraient pu être aujourd’hui aussi innovants ? Que des marques établies comme Dior, Mercedes, Coca-Cola ou Evian puissent se remettre en question, encore et toujours surprendre ? Pour autant, l’innovation est de plus en plus difficile : 50 à 70% des nouveaux produits lancés sont des échecs ( 70% selon source AC Nielsen BASES, 50% selon source MarketingScan). Les copies sont devenues systématiques et déferlent de plus en plus vite, obligeant les produits et marques innovants (first to market). Nous en parlerons mieux dans ce thème.
Ose Ton Emploi
Founder et CEO
Depuis 2007, il est formateur en création et développement d'entreprises dans les méthodologie GERME (Gérez mieux votre entreprise) et Business Edge.
Il a été conseiller des entrepreneurs en charge de l’évaluation de leurs projets et après responsable de la mise en place d'un fonds de financement des projets des jeunes et des femmes au sein de l'Institution 3A Entreprises.
Dep…