ADAM ISMAEL ABDRAMANE Ambassadeur de l'entrepreneuriat jeune au Tchad

Restaurant de La Place - En face de la Place de la Nation N'Djamena, 432 - View Map NDjamena
Sat, Dec 12, 2020, 3:05 PM (WAT)

About this event

L’Ambassadeur de l’entrepreneuriat jeune au Tchad, Adam Ismael Abdramane est un entrepreneur connu dans le milieu de la communication Digitale et événementielle au Tchad.

Après deux masters en communication pour le développement et inspection de travail, il entame sa carrière en tant que directeur adjoint chargé des programmes de la Radio Mandela FM. Un an plus tard, il démissionne et fonde Toumaï Web Médias un groupe de médias et communication avec quelques amis.

De 2018 à 2020, il enchaine les consultations en community management et communication média et evementielle Il est aussi associé à plusieurs projets et initiatives notamment Chad Innovation, Festival de Mode et Traditions Tchadiennes, Agir Ensemble pour ne citer que ceux là.

Devenu une figure dans le milieu de la promotion de la jeunesse et de l’entrepreneuriat, en Février 2020, il est toujours disponible et partout dans les activités des jeunes.

Adam Ismaël est élu Sustainable business Young Ambassador pour un mandat de deux ans. En Avril 2020, il prend la tête du Collectif Ecosystème qui regroupe 15 incubateurs et plateformes d’accompagnement des projets des jeunes dans le cadre du fonds d’accompagnement de l’entrepreneuriat jeune au Tchad.

Speaker

When

Saturday, Dec 12
3:05 PM - 4:45 PM (WAT)

Where

Restaurant de La Place
En face de la Place de la Nation N'Djamena432

Brought to you by

  • ALIFA ABOUNA MAHAMAT

    ALIFA ABOUNA MAHAMAT

    URGENCE CONTRE LA FAIM (UCF)

    Chapter Director

    View Profile
  • Idriss Adoum

    Chapter Co-Director

    View Profile