Comment gérer la pression entrepreneuriale en changeant les repères de la réussite avec Augustin D. NGOM (CEO de BrainBoxLab)

Dakar
Fri, Dec 18, 2020, 5:30 PM (GMT)

La pression entrepreneuriale, qu’est-ce que c’est ? C’est tout simplement ce sentiment d’obligation de réussite qui vient principalement de deux sources : notre entourage et nous-même. Dans la réalité, entreprendre est une chose assez difficile. Il est encore plus difficile lorsqu’on est jeune sans expérience et parfois sans qualification concrète.

About this event

La pression entrepreneuriale, qu’est-ce que c’est ? C’est tout simplement ce sentiment d’obligation de réussite qui vient principalement de deux sources : notre entourage et nous-même.

Dans la réalité, entreprendre est une chose assez difficile. Il est encore plus difficile lorsqu’on est jeune sans expérience et parfois sans qualification concrète. La réussite entrepreneuriale est souvent vue comme une courbe exponentielle.  Or, l’entrepreneuriat, ce sont des hauts et des bas.

Comment entreprendre sous cette pression entrepreneuriale et l’obligation de réussite qui en résulte ? Sachant que dans la réalité, encore une fois, entreprendre est une chose assez difficile. 

Pour parler de ce sujet, nous avons le plaisir d'accueillir M. Augustin Diomaye NGOM, CEO de BrainBoxLab, qui va aussi partager avec nous son parcours d'entrepreneur et ses conseils sur comment mieux vivre son quotidien d’entrepreneur et accepter l'instabilité qu'il installe.

N'hésitez pas à nous rejoindre afin d'échanger sur vos expériences et aussi aller à la rencontre d’autres entrepreneurs de l'écosystème.

Speaker


Brought to you by