Startup Grind Lome accueille Semane Koffi (WOELAB)

Lome
October 21, 2017 / 6:00 PM

About this event

Pour cette première rencontre de Startup Grind Lomé, nous accueillons Sename Koffi A. le fondateur du FabLab Woelab dans les locaux dudit FabLab. Que ce soit dans le domaine des imprimantes 3D, Sename Koffi partagera avec nous les expériences de sa réussite et de ses nouveau projet pour les jeunes entrepreneurs du digital en Afrique. 
Cette rencontre est pour vous jeunes entrepreneurs de rencontrer d'autres entrepreneurs pour des échanges et des partenariats. Vous aurez la chance d'apprendre sur la Communauté Startup Grind au niveau International et les opportunités qu'elle offre aux entrepreneurs avec le soutien de Google for Entrepreneurs. 

Speaker

Sename Koffi AGBODJINOU (WOLEAB-Lome)

Sename Koffi AGBODJINOU

Founder and CEO - WOLEAB-Lome

Architecte et anthropologue, Sénamé Koffi Agbodjinou est le créateur de la plateforme de recherche collaborative sur les questions de l’architecture et de la ville africaine ‘L’Africaine d’architecture’. Fondateur et catalyst à WoeLabs, le réseau de de techhubs grassroots togolais dont l’ambition est de “rendre tout le monde égal en face de la technologie” et au sein duquel il a contribué à lancer la douzaine d’entreprises partagées du Groupe #silliconvillage. Sename est élu depuis 2017 au prestigieux programme fellowship pour entrepreneurs sociaux de la fondation Ashoka.

Date and Time
October 21, 2017
6:00 PM - 8:30 PM
 
Address
WOELAB LOME
WOELAB-Lomé , Rue Klala, Villa 209 Bè-Klikamé, , Lomé
Lome, Villa 209
 
Agenda
6:00 pm Networking and Food
7:00 pm Fireside Chat
8:00 pm Networking
 

Brought to you by

We are Startup Grind