Importance du networking pour les femmes entrepreneures

Tunis
Thu, Jun 4, 4:30 PM (CET)

About this event

Le networking professionnel : une affaire d’hommes ? Pour les entrepreneures qui manqueraient de confiance pour se mettre en avant, voici des bonnes pratiques pour réseauter autrement et faire de leur différence une force.

Propulser sa carrière, échanger de bons conseils, accompagner, augmenter sa visibilité, élargir vos visions, et enfin ne plus se sentir seules.

Le networking n’est pas une corvée. Au contraire c’est l’occasion de replacer l’humain au centre de nos relations. Tout ce qu’il faut c’est rester soi-même, vouloir découvrir de nouvelles personnes et avoir envie d’aller vers les autres.

Prendre sa carrière en main passe par plusieurs aspects. Il y a les compétences certes mais cela ne fait pas tout. Gravir les échelons ou faire aboutir son projet entrepreneurial suppose aussi d’avoir un réseau professionnel solide sur lequel on peut s’appuyer.

Lors de ce nouveau webinaire, nous aurons le plaisir d’accueillir 4 femmes, chacune avec son expérience dans le domaine entrepreneurial mais également représentant ou faisant partie d’un réseau de network féminin. 

Speakers

  • Douja Gharbi

    Douja Gharbi

    RedStart

    CEO & Co-founder

    See Bio
  • Caroline Brummelhuis

    Caroline Brummelhuis

    The Next Women Tunisie

    Directrice

    See Bio
  • Leila Belkhiria Jaber

    Leila Belkhiria Jaber

    CNFCE

    Présidente

    See Bio
  • Cyrine Hafaiedh Triki

    Cyrine Hafaiedh Triki

    Tunisian British Chamber of Commerce

    Secrétaire générale

    See Bio

  • Brought to you by

    • Bahia Nar

      Bahia Nar

      Fireworks Consultancy

      Founder & CEO

    Partners